750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:27

       Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à la cuisine marocaine ainsi qu'à la cuisine de tous les jours

       A travers ce blog je vous invite à découvrir jours après jours le legs qui se transmet   mère en fille de  la cuisine marocaine, Vous y découvrirez aussi  un peu de tout un peu de la cuisine du monde, et même un peu de moi

       J’ai choisie de donner à mon blog le nom de Chez Najia car j'aime recevoir les gens chez moi  j’aime faire plaisir à mes proches, mijoter et  inventer de bons petits plats. j'ai choisi de vous montrer mes recettes de tout les jours certes basiques mais instinctive et réelle et présenté avec plein d’amour, de plaisir, de douceur et d’un soupçon  d’audace

 

     Enfin je vous souhaite encore une fois la bienvenue et  bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'ai vu les ingrédiens de rriyba au cacao mais la seul remarque c&est que j'ai trouvé pa l'huile est ce que je pouverai la faire sans matiere gras
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement Ilham c'est une ghriba sans matiéere grasse il faut juste ramasser les noix de coco les grains de sésam (les deux bien moulus)avec les oeufs donner la couleur noir avec cacao +<br /> levure <br /> <br /> <br /> un conseil faites just la moitié des ingrédiens <br /> <br /> <br /> <br />
I
jéaime tres fort
Répondre
S
<br /> felicitations l3azz pour ce joli blog tbarek allah alik et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de votre passage soso et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> juste pour te dire malouf c'est haina10 voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour 3azz je suis entrée chez toi envoyant de jolie plat préparé de tes mains qui sont tous l'une de l'autre magnifique et facile à réalisé avec les explications bien précis je t'en remercie je<br /> souhaite longue vie à ton blog, dit moi c'est manar sur la photo mon Dieu qu'elle est belle ramssa ourmiss haliha rabi iralihalikom ya rabe franchement elle est à croquer je rève d'un petit bout de<br /> chou comme celle-ci bonne soirée habibti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Haina ravie de vous voir sur mon blog tout le plaisir est à moi j'ai un emorme plaisir de partager avec vous<br /> mes recettes<br /> <br /> <br /> pour la photo eh oui c'est elle mon petit bout de chou l3oukba l3andek inchaa allah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Najia
  • : ce blog contient des recettes de la cuisine marocaine des plats originaux des gâteaux marocains et orientaux ,des plats faciles de tout les jours
  • Contact

Recherche